Salut à toi !
Je fais partie de cette incroyable super colloc et je pars tout l'été. Je mets ma chambre en sous loc entre juillet et septembre, prix négociable. Cet été, il y aura moins de monde dans la maison et je cherche une fille pour garder la parité.
Mais en gros, nous sommes 8 colocataires à vivre dans une grande et belle maison, avec un grand jardin. Nous avons entre 28 et 42 ans, actifs ou pas mais pleins de vie et de projets ! On aime aussi faire la fête et se retrouver ici ou ailleurs!
La maison est située dans le quartier Croix de Pierre, à 3 min du tramway, à dix min à pied de la prairie des filtres et des arrêts Arènes et Fontaine Lestang. Pour les cyclistes, le centre ville n’est qu’à une dizaine de minutes. C'est une vieille maison. Donc faut pas s'attendre à un grand confort, notamment du point de vue de l'isolation sonore.
Chez nous, y a pas forcément de règles de vie strictes, mais quelques notions de bon sens (participer aux tâches ménagères, s’investir dans la vie de la maison…).
Le loyer est de 380€ par mois, grosso modo toutes charges comprises. On cherche quelqu'un.e qui aurait l'envie de s'investir, de participer à notre aventure et de s'intégrer à notre joyeuse bande. On cherche qqun.e dans nos âges pour une sous loc de 1 ou 2 mois à partir de dés que possible.
Si tu es tentée de partager un petit bout de vie avec nous, envoie-nous un e-mail à
[email protected] (nous ne lisons pas les messages sur cette plateforme).
A bientôt
La coloc