Nous et nos stockons et/ou accédons à des informations sur un appareil, telles que les cookies, et traitons des données personnelles telles que des identifiants uniques et des informations standards envoyées par un appareil pour des publicités et du contenu personnalisés, des mesures de publicité et de contenu, des études d'audience et le développement de services.Avec votre permission, nos 1729 partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des données de géolocalisation précises et d’identification par scan d'appareil. En cliquant, vous pouvez consentir aux traitements décrits précédemment. Vous pouvez également refuser de donner votre consentement ou accéder à des informations plus détaillées et modifier vos préférences avant de consentir. Veuillez noter que certains traitements de vos données personnelles peuvent ne pas nécessiter votre consentement, mais vous avez le droit de vous y opposer.Vos préférences s'appliqueront uniquement à ce site Web et seront stockées pendant 13 mois dans IABGPP_HDR_GppString cookie. Vous pouvez modifier vos préférences ou retirer votre consentement à tout moment en revenant sur ce site et en cliquant sur le bouton "Confidentialité" en bas de la page Web.
Salut ! Je chercher à sous-louer ma chambre 1 mois du 10/11 juillet au 8 août. Je suis un peu flexible sur les dates si besoin. L'appartement est confortable, calme, au 6e et dernier étage et il donne sur cour. Il est bien desservi par les transports (métros et RER).
Je sous loue ma grande chambre, super confortable avec un lit queen size et deux fenêtres qui donnent sur cour. Je peux facilement faire de la place dans mon placard pour tes affaires ;)
La chambre, ainsi que la cuisine, le salon, la SDB sont meublés, il y a une machine à laver et tous ce qu'il faut pour cuisiner. On peut faire une visite ou un appel en visio pour un tour de l'appartement si besoin :) Ma coloc' sous loue aussi sa chambre sur cette période, donc vous serez probablement deux, elle loue aussi à une fille. L'appartement est situé proche de la gare du nord donc très bien relié au transport, la rue est très fréquentée et passante, donc pas de soucis d’insécurité. On est aussi proche du canal St Martin, pratique pour se rafraichir ;)
N'hésites à me contacter pour plus d'info!
Annonce
Sous-location
Logement
Rue du Faubourg Saint-Denis, Paris
Appartement 3 pièces
60 m²
Oui
1 COLOCATAIRE
Règles particulières
♀️ Filles uniquement
Non
Non
Annonces
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Annonceurs
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Loyer (charges comprises)
-
Espace disponible
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Commodités
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Occupants
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Types de logement
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Nombre de pièces
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Règles particulières
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Surface du logement
-
Surface de la chambre
-
Annonces
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Annonceurs
(Tout décocher)
(Tout cocher)
-
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
(Tout décocher)
(Tout cocher)
(Tout décocher)
(Tout cocher)
(Tout décocher)
(Tout cocher)
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
Tous
Non
Oui
-
-
🗺️ Plan
🛰️ Satellite
Aucun résultat n'est disponible pour cette zone avec vos critères de recherche actuels.
Vous n'avez encore ajouté aucune annonce à vos favoris.
Masquer les aperçus
En affichant la publicité vous contribuez à soutenir le développement du site et sa gratuité pour la communauté 🙏
⭐ À la Une
Se connecter avec un e-mail
ou
Profitez dès maintenant de toutes les fonctionnalités du site en créant gratuitement votre compte :